, Kiki et les Filicophytes: Cinéma NZ: Stickmen, Blacksheep, Perfect Strangers

Cinéma NZ: Stickmen, Blacksheep, Perfect Strangers

Notre exploration de la cinématographie néo-zélandaise continu avec Stickmen, Blacksheep et Perfect Stranger!


Synopsis de Stickmen: 3 amis amateurs de billard, se retrouve inscrit dans un tournoi dans la ville de Wellington. En plus de leurs adversaires, ils devront affronter la mafia ayant la main mise sur ce tournoi.

Ce film, dans l'esprit des films de Guy Ritchie (Arnaques, crimes et botanique, Snatch),  a été un vrai succès commerciale en Nouvelle Zélande. Et c'est vrai qu'il est très divertissant et rythmé, en tout cas on vous le conseille!


Black Sheep est une est une parodie de film d'horreur de zombie et il ne faut pas espérer plus qu'une petite comédie: c'est con et marrant! Mais vu l'importance des moutons en Nouvelle Zélande, j'ai trouvé l'idée du film génial. Ce nanar a donc pour intérêt principale de se passer dans les jolies collines à moutons que nous chérissons tant!




Perfect strangers.... J'encourage n'importe quel voyageur voulant passer du temps en Nouvelle-Zélande a regardé leurs films "made in NZ" pour mieux connaitre leur culture et leur humour, mais ce film... ne vous sentez pas obligé de le regarder! La virée romantique sur une déserte et retiré tourne au cauchemar, et à chaque rebondissement, on n'en revenait pas... mais pas dans le bon sens du terme. Bref, la pensée majoritaire pendant le visionnage été "WTF, ça n'a pas de sens!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire